les x Index du Forum
les x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les x Index du Forum -> les X [Quartier Public] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sauguyyy
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:43 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Pseudo ingame : sauguyyy

- Nombre de points : 743

- Coordonnées PM : 1/110/8

- Classement points : général 119ème / militaire 24ème ( point militaire détruit 4ème )

- Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance (si c'est le cas) :car il n'y avait aucune activité

- Quelles sont vos motivations pour entrer chez les X : je souhaite intégrer une alliance de raideur avec de gros objectifs  

- rien ne vous empêche d'en dire plus sur vous, votre façon de jouer etc : j'ai à peu prés 1 ans d'expérience accumulé sur différents serveurs.
je raide beaucoup et participe avec plaisir au attaque groupé si besoin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViOsS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:34 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi Smile

Comme tu a du le constaté le forum est tout neuf ^^ du coup tout le monde n'est pas encore arriver

Je vais relancer les membres en interne mais sache qu'un décision sera prise et tu aura la réponses ici Smile

X-K
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:34 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Yep, c'est le début du forum (et de l'uni) alors laisse nous un peu de temps, on ne t'oublie pas ne t'inquiète pas. Merci d'avoir postulé et bon jeu!

sauguyyy
Invités

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:13 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok pas de problème

X-G
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:15 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant