les x Index du Forum
les x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brève de comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les x Index du Forum -> les X [Quartier Public] -> Taverne Intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Arsene
X-Team

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 04:09 (2014)    Sujet du message: Brève de comptoir Répondre en citant

Yo les X,

Il est 4h du mat', j'arrive pas à dormir j'ai déjà lancé ma construction, j'ai déjà piller un bon nombre de fois un de mes voisins donc j'ouvre ce topic inutile juste pour accueillir le flood de l'alliance !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 04:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HanibalCanibal
Invités

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:37 (2014)    Sujet du message: Brève de comptoir Répondre en citant

Une bonne bière ne serrait pas de refus !

X-K
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:38 (2014)    Sujet du message: Brève de comptoir Répondre en citant

Hey!

Heureux de te voir sur le fofo Wink

Une pinte de Triple Carmelite pour toi, tu m'en diras des nouvelles!

HanibalCanibal
Invités

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:01 (2014)    Sujet du message: Brève de comptoir Répondre en citant

Merci beaucoup !!!

Nous sommes en discussions pour organiser prochainement une séance skype entre vous et nous pour discuter un peu des modalités d'un futur pacte Smile

X-K
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:18 (2014)    Sujet du message: Brève de comptoir Répondre en citant

Ok ca marche, il faut que les X discutent également de leur côté, mais faire le point entre alliances sur skype après cette phase de discussion me semble être une bonne idée =)

Asgardien
Invités

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:05 (2014)    Sujet du message: Brève de comptoir Répondre en citant

Mon gosier est déshydraté ;-)
Le bar est-il ouvert? Mr. Green

ViOsS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:37 (2014)    Sujet du message: Brève de comptoir Répondre en citant

Il n'a jamais fermé ahah Very Happy jour et nuit le gosier ce remplit Razz

Dirty Mr X
Invités

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:12 (2014)    Sujet du message: Brève de comptoir Répondre en citant

Plop ! ...  Shocked

Pas d'avatar, pas de signature, pas d'alcool et pas de femme a poil dans la taverne ?!! Mais qu'est-ce qui ce passe chez les X ?!?

Dirty Mr X - Uni. Cygnus [Gonna smash your Anus!]

X-G
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:06 (2014)    Sujet du message: Brève de comptoir Répondre en citant

chez les X on joue pour s'amuser pas pour faire les beau ou je ne sais quoi encore IG on est très actif 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Brève de comptoir

Taverne Intergalactique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange