les x Index du Forum
les x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Petit Robot !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les x Index du Forum -> les X [Quartier Public] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-G
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Petit Robot ! Répondre en citant

Non mais vu que tu viens des eternity on ne sait jamais tu sais il faut se méfier Wink c'est juste des précaution 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wall-E
Invités

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Petit Robot ! Répondre en citant

X-G a écrit:

Non mais vu que tu viens des eternity on ne sait jamais tu sais il faut se méfier Wink c'est juste des précaution 
Je me doute bien Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Petit Robot ! Répondre en citant

tu sais il y a des gens maintenant pas très gentil et son méchant et donc quand tu viens d'une grosse alliance tu peux comprendre que on se méfie

Wall-E
Invités

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Petit Robot ! Répondre en citant

X-G a écrit:

tu sais il y a des gens maintenant pas très gentil et son méchant et donc quand tu viens d'une grosse alliance tu peux comprendre que on se méfie
Tqt Wink

X-Team

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Petit Robot ! Répondre en citant

Yo' bienvenue sur le forum. 
Alors mon avis pour ta candidature... euh... quel est le meilleur tabac à rouler ? 

X-tazy
X-Team

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Petit Robot ! Répondre en citant

salut bienvenue a toi. pourquoi les eternity ont eu peur de toi sur betel?? j'y suis egalement et je ne t'ai pas trouvé sous le pseudo wall e.

Wall-E
Invités

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Petit Robot ! Répondre en citant

X-Arsene a écrit:

Yo' bienvenue sur le forum. 
Alors mon avis pour ta candidature... euh... quel est le meilleur tabac à rouler ? 
Je dirais Amsterdam ! Mort de Rire

X-tazy a écrit:

salut bienvenue a toi. pourquoi les eternity ont eu peur de toi sur betel?? j'y suis egalement et je ne t'ai pas trouvé sous le pseudo wall e.
Mon pseudeo Et RIP Wall-E , Et je ne suis plus dessus , Je me suis fait cité par un sois disant pote et en Une semaine Multi recyclé ect je passe les detaille...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Petit Robot ! Répondre en citant

YOP

je suis désolé l'alliance a voté contre ton entré parmi nous tu pourras réessayer une prochaine fois si tu ne retournes pas chez les éternity la je serais suspect de ta sincérité

bon jeu à toi

X-K
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Petit Robot ! Répondre en citant

Salut à toi

Je viens de découvrir l'histoire (j'étais à l'étranger avec des amis).

Je vais voir en interne pour avoir toute l'histoire bien au complet, d'ici là, bon jeu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Petit Robot !

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange