les x Index du Forum
les x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refuser] Apply Astal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les x Index du Forum -> les X [Quartier Public] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astal
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:38 (2014)    Sujet du message: [refuser] Apply Astal Répondre en citant

Salut à tous, je viens postuler chez vous Smile

- Pseudo ingame : Astal

- Nombre de points : 500+

- Coordonnées PM : 1:16:4

- Classement points : ~200

- Quelles sont vos motivations pour entrer chez les X : Alliance de raideurs, tout comme moi Wink Du coup je suis intéresse pour vous rejoindre Wink

- rien ne vous empêche d'en dire plus sur vous, votre façon de jouer etc :

Bien, comme dit plus haut, raideur. Je suis très actif, mon taff me le permet (ingénieur informatique en développement).
Je ne sais trop quoi dire de plus ^^ Skype possible. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViOsS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:34 (2014)    Sujet du message: [refuser] Apply Astal Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi Smile

Comme tu a du le constaté le forum est tout neuf ^^ du coup tout le monde n'est pas encore arriver

Je vais relancer les membres en interne mais sache qu'un décision sera prise et tu aura la réponses ici Smile

astal
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:21 (2014)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Sans soucis Smile

X-K
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:32 (2014)    Sujet du message: [refuser] Apply Astal Répondre en citant

On va regarder ca, merci d'avoir posé ta candidature en tout cas.

Bon jeu!

X-G
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:17 (2014)    Sujet du message: [refuser] Apply Astal Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo
les candidatures sont au top 50 avec le bon profil c'est vrai je suis top 200 mais vu que c'est moi qui est créé l'ally... et je peux te dire que je ne pensais pas quelle allait fuser comme cela Wink

bon jeu

Riton X-Z
X-Team

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:42 (2014)    Sujet du message: [refuser] Apply Astal Répondre en citant

voila alliance X , plus ou moins fermée, a part candidature exceptionnelle ! ^^
et le patron il peut être 3000eme sa reste le Patron !! Il a réussi a souder un super groupe motivé avec les dents dehors!!

X-Z

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: [refuser] Apply Astal

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange